/ 5

Presentation de l'équipe Mountainbike Vanomobil MTB Cy...

Mercredi 15 février nous avons eu l’honneur et le plaisir de recevoir notre équipe de mountainbike dans notre showroom National à Wevelgem pour la 11ème présentation de l’équipe du Vanomobil MTB Cycling Team. Le jour-J pour nos 32 coureurs, car nous avons pu dévoiler le nouvel équipement qui à reçu la majorité des voix. Les coureurs venaient se présenter 1 par 1 rayonnants et super fiers. Cette année nous avons un ‘véritable entraîneur’, Kamiel Van Dessel, qui vient d’obtenir son diplôme d’entraîneur B. Grâce à Kamiel, les jeunes ont pu recevoir leur formation dans l’équipe, ainsi ils ont pu réaliser un certain nombre d’entraînements et de stages à de Haan et à Spa, ainsi les jeunes ont beaucoup appris mais également éprouvé beaucoup de plaisir. Les débutants, juniors et espoirs sont allés en stage à Malmedy et ont montrés le meilleurs d’eux-mêmes. Un groupe soudé et agréable qui fait de chaque weekend un moment sympathique. Nos champions vont également se donner à 100% : Michiel Bonneux va défendre sont titre au championnat des Flandres, Zoë chez les juniors participe une fois de plus au championnat des Pays-Bas et au championnat du Benelux, et Yentl participera à son championnat de Flandres occidentale. De plus, cette année nous prévoyons 3 championnats pour les minimes et les aspirants à Olen, Hechtel- eksel et Wielbeke. En collaboration avec nos dirigeants d’équipe Raf et Lydia, nous en ferons une superbe saison, remplie de courses passionnantes.

  • Vanomobil Stories

Le Knaus Boxstar "Celebration" fête les 25 ans de coll...

Avec son Boxstar, Knaus l’inventeur des fourgons aménagés, présente l’un des Vans les plus attractifs du marché Européen. Les acquéreurs de Boxstar sont d’abord attirés par le modernisme et la robustesse du mobilier, l’isolation et le chauffage, l’aménagement soigné et ingénieux ainsi que le prix très concurrentiel. Cette année Vanomobil et Knaus célèbrent leur 25 ans de collaboration et ont décidé de fêter l’évènement avec un Boxstar exceptionnel, le Boxstar Street ‘’Célébration’’. Ce fourgon aménagé de 5,99m de long à toutes les qualités d’un Boxstar normal, mais avec en cadeau toute une série d’options : couleur métallisée Fer Grau, pare-chocs peints, climatisation, double airbag, régulateur de vitesse, ESP inclus Hill Holder, fermeture centralisée avec commande à distance, sièges pilotes Knaus dans la cabine, volant et levier de vitesse en cuir, Remifront cabine, auvent Boxstar, feux diurnes Fiat, marches-pied électrique, baies arrières Seitz S7P, radio CD avec Bluetooth, caméra de recul avec moniteur couleur 4.1’’, kit de démarrage, kit homologué, homologation et contrôle technique, porte moustiquaire à la porte coulissante… Vous pouvez visiter cette série limitée dans nos points de vente à Wevelgem, Hoogstraten et Tremelo et grâce à l’avantage de prix de 5.692 euros, ce magnifique Boxstar revient à peine à 46.900 euros TVA 21% inclus. Pour toute info, appuyez ici.

  • Motorhome Update

CHAUSSON Flash TOP... Quand vous voulez tout!

Cette année, une fois de plus, CHAUSSON apporte en deuxième partie de saison une série limitée qui porte le nom de FLASH Top. Traditionnellement, cette série spéciale se caractérise par un aménagement ultra complet. Cette année, les créateurs de CHAUSSON font deux pas supplémentaires. Tout d’abord, l’intérieur de cette série spéciale sera vêtue d’une robe « Design » avec entre autre une magnifique étoffe en « Microfibre » combiné avec une revêtement de sol et un habillage de la table très moderne. Toutefois, le plus important est que le CHAUSSON Flash Top ne se compose pas d’un aménagement existant, mais de 4 nouveaux aménagements, tous dotés d’un lit pavillon au-dessus du coin salon à l’avant. 2 aménagements mesurent 6,69m, choix entre lit jumeaux ou lit central à l’arrière, les 2 autres mesurent 7,25m, encore avec lit jumeaux ou lit central aux choix qui satisfera les voyageurs les plus exigeants. Le CHAUSSON Flash Top30 est de loin notre favori. Avec une longueur raisonnable, le nouveau modèle de 7,25m vous propose tout ce qu’un motorhome moderne peut comporter aujourd’hui. L’aménagement est unique, attendu qu’il comporte un spacieux lit pavillon d’une largeur d’1,40m combiné avec un lit central arrière aux dimensions royales. Unique grâce au système "Easy Bed" qui permet de régler le lit central arrière  en hauteur sur 35cm, afin que votre coffre puisse se transformer en garage à vélo en un tournemain, sans perdre l’utilisation de votre lit ou gêner l’accès à votre lit. En outre, il comporte 5 places assises homologuées et même jusqu’à 6 emplacements couchette… Qui peux mieux faire ? Chaque modèle Top possède l’aménagement standard avec entre autre, une climatisation, cabine gris métallisée, régulateur de vitesse, double airbag, feux antibrouillard, radio CD, moteur puissant de 140pk, châssis à voies élargies, Sièges confortables avec housses assorties, « skyroof » panoramique et ouvrant au-dessus de la cabine, lanterneau panoramique, frigo 140L double porte pour les modèles 7,25m, aménagement préalable + support pour LCD,… Pour plus de photos et une liste complète des aménagement supplémentaires, cliquez ici.

  • Motorhome Update